Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente ma carte pour répondre au 3ème tableau proposé par la carte à idées ICI .

 Nous nous inspirons cette semaine de l'artiste François Dufrêne (1930-1982), artiste français célèbre pour ses affiches déchirées. Vous devinez donc ce que l'on va vous demander. En vous appuyant sur ce tableau intitulé Le grand bleu de Nantes, 1982, vous allez devoir mettre sur votre carte :

  • une touche de fluo (couleur au choix, sans obligation de suivre le tableau)
  • des papiers déchirés en fond de carte

Noir et blanc autorisés, autres décos autorisées et autres couleurs aussi bien sur.

Vous avez jusqu'au...

vendredi 21 septembre à minuit

Voici mon interprétation ...

 

"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3
"Carte à idées" : Tableau n°3

Je vous remercie pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir ... Je vous souhaite une agréable journée ... A bientôt ... Bisous Bisous ....

Tag(s) : #Carte, #Bonne Année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :