Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"carte à idées" : Tableau n°4
"carte à idées" : Tableau n°4

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente ma carte pour répondre au tableau 4 de la carte à idées  ICI .Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974. A partir de ce tableau, il faut respecter  les consignes suivantes : 

  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)

Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

Vous avez jusqu'au...

vendredi 28 septembre à minuit

Pour l'empreinte j'ai choisi celle d'une chaussure ... J'ai encré la semelle avec de l'encre marron ... et voici le résultat obtenu ...

"carte à idées" : Tableau n°4

Les détails : 2 oiseaux argentés, des signes +, la lettre a (@), une ficelle, des flèches et un sentiment...

Les couleurs : Blanc, noir, brun et argenté...

"carte à idées" : Tableau n°4
"carte à idées" : Tableau n°4
"carte à idées" : Tableau n°4
"carte à idées" : Tableau n°4

Je vous remercie pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir ... Je vous souhaite une agréable journée ... A bientôt ... Bisous Bisous ....

Tag(s) : #Carte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :