Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon de cartes de voeux - Défi n°2

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le deuxième défi du Marathon de cartes proposé par le Créablablablog   ICI .

  Ces défis sont récompensés par trois généreux sponsors:

L'auberge des loisirs, La Cie des Elfes et Chou & Flowers

Et voici le second défi, proposé par Mimi

Il s'agit d'une dictée

... Soyez indulgents car je n'ai pas l'habitude de procéder de cette façon pour confectionner une carte ... Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à relever ce défi !!!

Voici ma carte :

Marathon de cartes de voeux - Défi n°2
Marathon de cartes de voeux - Défi n°2
Marathon de cartes de voeux - Défi n°2

Je vous remercie pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir ... Je vous souhaite une agréable journée ... A bientôt ... Bisous Bisous ....

Tag(s) : #Carte, #Bonne Année, #Pingouin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :