Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon de cartes de voeux - Défi n°6

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente ma carte pour le sixième défi du Marathon de cartes proposé par le Créablablablog  ICI .

Ces défis sont récompensés par trois généreux sponsors:

L'auberge des loisirs, La Cie des Elfes et Chou & Flowers

Miss Choco  nous propose

Marathon de cartes de voeux - Défi n°6

Nous devons choisir une boule de chaque couleur, plus une boule bonus.

Boule rouge : Doré

Boule verte : Animal ( petit oiseau ), blanc

Boule jaune : Ornement de Noël ( suspension flocon / étoile de neige )

Boule bleue : Sequins, fil

Bonus ( boule rouge ) sapin, papier imprimé

Marathon de cartes de voeux - Défi n°6
Marathon de cartes de voeux - Défi n°6
Marathon de cartes de voeux - Défi n°6
Marathon de cartes de voeux - Défi n°6
Marathon de cartes de voeux - Défi n°6

Je vous remercie pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir ... Je vous souhaite une agréable journée ... A bientôt ... Bisous Bisous ....

Tag(s) : #Carte, #Bonne Année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :