Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les amis,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté, mais à partir d'aujourd'hui je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog. Je dis bien essayer car je n'aime pas promettre. Comme vous le savez les femmes ont 1 milliard de choses à faire dans une journée ... (lol).

Voici comme promis les photos de ma première commande de faire-part .. 55 au total ...

Petit aperçu général ...

Petit aperçu général ...

Faire-part de naissance
Faire-part de naissance
Le dernier disque est différent de celui qui était prévu... il a fallu trouver une solution de repli pour indiquer la date. Elle ne figure pas dans le texte !!! ..

Le dernier disque est différent de celui qui était prévu... il a fallu trouver une solution de repli pour indiquer la date. Elle ne figure pas dans le texte !!! ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :