Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte lift

Coucou les amis,

 

Me revoilà pour un nouveau post. Je vous propose une nouvelle carte pour répondre au challenge 3 de 4 en scrap. J'ai réalisé cette carte avec divers papiers. Comme les couleurs n'étaient pas imposées j'ai mis du rose ( c'est une couleur que j'affectionne beaucoup ) ça ajoute un peu de peps ... et du doré pour une touche lumineuse et métallique. Pour le tampon, j'ai mélangé 2 couleurs ... au départ je voulais le faire tout noir mais après réflection je me suis dit que ça serait triste alors j'ai d'abord encré le tampon avec du rose (pour faire un rappel avec la découpe) puis j'ai ajouté le noir sur le rose sans trop insister afin de ne pas recouvrir complètement le rose... pour tout vous dire c'était une expérience. .... c'est la première fois que je fais ça et je dois dire que le résultat est intéressant ....

Carte lift

Un petit zoom sur les détails. ... sur le feuillage ...

Carte lift

Zoom sur l'engrenage et le fil de laiton...

Carte lift
Carte lift
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :