Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux

Coucou mes amis,

Encore une carte pour un concours. Cette fois ci c'est pour Cartoscrap qui nous propose 4 challenges ... voici le premier...  Cela fait quelques jours que ma carte est prête, mais je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog pour la partager. Aujourd'hui j'ai un peu de temps, alors j'en profite (surtout que j'ai jusqu'au 14 novembre pour la poster !!!). Le Thème proposé est tout ce qui brille (or, argent, paillettes ...)... Alors voici mon interprétation ...

Carte de voeux

Petit zoom sur les détails ...

Carte de voeux
Carte de voeux

Merci pour votre visite .. et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ... à bientôt ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :