Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble papeterie

Coucou les amis,

Me voici de retour pour le défi 3 de Cartoscrap. Pour ce challenge j'ai choisi de faire un ensemble papeterie (un carnet de voyage, un bloc notes et un marque page). J'ai voulu faire un carnet sobre avec un fond noir et blanc (coloriage pour adultes), chic avec des découpes dorées et en colorisant quelques parties du coloriage et naturel avec du raphia. Pour la couverture du bloc notes j'ai coupé les bords façon rideau d'une carte longue puis j'ai utilisé un tampon qui évoque les voyages et j'ai fermé le bloc avec du raphia. Ces petits cadeaux scrappés seront destinés à une amie qui voyage beaucoup... J'espère que ça lui fera plaisir ....

 

Ensemble papeterie

Le cahier avant ...

Ensemble papeterie

Le cahier après ...

Ensemble papeterie

Zoom sur les détails ...

Ensemble papeterie
Ensemble papeterie
Ensemble papeterie
Ensemble papeterie

Le bloc ...

Ensemble papeterie
Ensemble papeterie
Ensemble papeterie

Le marque page ...

Ensemble papeterie
Ensemble papeterie
Ensemble papeterie

Merci d'être passé par ici ... à bientôt ...

Tag(s) : #Carnet scrappé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :