Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 3

Coucou les amis,

 

Aujourd' hui je vous présente une carte aux couleurs automnales pour répondre au défi " chapitre 3 " de la carte à idées ICI

Du marron, du rouge et du oange  pour les couleurs, des fibres pour le fond ( de coco peut être !? ... pour dire vrai je ne sais pas ce que c'est ... c'est un rouleau que j'ai dans mes affaires depuis longtemps ), des brindilles dorées, une feuille coupée dans du tissu, une feuille en bois, un bouton en métal, quelques découpes pour jouer sur les matières et le volume et pour les cercles j'ai misé sur des chaînes en papier, le bouton avec les strass.

 

 

Chapitre 3
Chapitre 3
Chapitre 3

Merci  pour vos visites et vos petits messages .... bisous  bisous  ... à  bientôt  ...

Tag(s) : #Carte, #Automne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :