Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 19

Coucou les amis,

Aujourd'hui je vous présente une carte pour répondre au défi 19 de la carte à idées  ICI. Pour réaliser cette carte il fallait y mettre du rose (peinture acrylique rose et peinture acrylique or), de l'encre (blanche), un sentiment d'amour et un sujet origami ( j'ai choisi de réaliser un chat avec du papier  auquel j'ai rajouté des yeux et des moustaches ... ça lui donne un air malicieux) .... j'adore les chats .... Comment le trouvez vous ? ... et voici ma carte ...

 

Défi 19
Défi 19
Défi 19

Merci pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir. .. bisous bisous. ... à bientôt. ...

Tag(s) : #Carte, #Origami, #Chat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :