Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les amis,

Je profite de ce post pour vous souhaiter une douce et heureuse année 2018 placée sous le signe de la créativité... Aujourd'hui et pour commencer cette nouvelle année je vous présente une petite carte pour répondre à 2 défis. ....

D'une part celui proposé par la Carte à idées et d'autre part celui proposé par le créablablablog

Défi 26 proposé par KCendres sur le blog de la carte à idées ICI

C'est l'heure du thé ...

L'idée du labyrinthe m'a tout de suite séduite alors j'ai choisi la ligne 3 :

Écriture .... écriture chinoise ( idéogrammes )

Rayure .... rayures imitation bois sur le papier orange

Fleur ....... fleur blanche sur le kimono et petites fleurs sur le sachet de thé

Labyrinthe  ....  un labyrinthe circulaire imprimé

Défi 338 proposé également par KCendres du Créablablablog ICI

C'est l'heure du thé ...

Il fallait mettre au moins 5 élements ... je me suis amusée ... j'en ai mis 10 : orange, noir, rose, bois ( rayures effet bois sur le papier ), animal (les oiseaux),  fleurs,  perles ( dans les cheveux ), brad argenté, un mini tag ( sachet de thé ) et fil.

C'est l'heure du thé ...
C'est l'heure du thé ...
C'est l'heure du thé ...

Merci pour vos visites et vos petits messages qui me font toujours plaisir ... à bientôt ... Bisous Bisous ....

Tag(s) : #Carte, #Asie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :